| | Echange de Noël, l'aventure continue ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucialoo

Messages: 287 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 35 Localisation: Alsace
 | Sujet: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 10:13 | |
| J'ai espéré, je me suis énervée, j'ai voulu me venger, j'avais la flemme de le faire, mais voilà, c'est fait !!! Je me suis fait plaisir La Lulu, quand on la cheche, tôt ou tard, on la trouve ! Je vous invte à lire tout ça sur mon blog : ICI |
|
 | |
karinec59

Messages: 150 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 33 Localisation: Oignies (62)
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 10:53 | |
| Je viens de lire et crois moi tu as bien fait non mais faut pas se laisser faire comme çà on y passe du temps et de l'argent Bisous ma belle |
|
 | |
Katele

Messages: 212 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 51 Localisation: Bas-Rhin (67)
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 11:03 | |
| Mdr ... me suis bien éclatée ... et j'ai déjà répondu à cette "foireuse" ... la poule givrée !!! |
|
 | |
sylvie57
Messages: 119 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 49 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 16:36 | |
| moi aussi mis un petit mot |
|
 | |
La ch'nille

Messages: 35 Date d'inscription: 22/01/2012 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 20:00 | |
| La première fois que j'ai participé à un échange ca a été exactement ca ! une bretonne qui ne m'a jamais mais jamais remercié ni même dit qu'elle avait fait quelque chose pour moi ... alors je comprends fort bien ta frustration et ta colère ! ce qui est étonnant est qu'elle s'inscrit sur des blogs de broderies et qu'elle en a aucune sur son blog  alors comme je suis nouvelle , que je n'ai jamais fait d'échange avec vous et que personne ne me connait, je vous invite sur le mien : http://crosstitchnille.canalblog.com/ vous verrez au moins que je brode bises |
|
 | |
Ktea

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Dim 5 Fév - 23:50 | |
| Effectivement, tu brodes et pas qu'un peu !
Ta nappe sur le thème de la gourmandise est terminée ? Pour l'échange, j'ai hésité entre plusieurs grilles. Alors si tu cherches encore des volontaires pour la nappe, j'en suis, n'hésite pas. |
|
 | |
La ch'nille

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Mar 7 Fév - 11:46 | |
| Merci Ktea pour ta proposition ! C'est très gentil ! si j'ai bien compté, avec mon carré (que je dois broder dès que je finis mon UFO-sampler) cela fera une nappe de 25 carrés !
Ma liste de "choses à faire" est vraiment trop longue ou mes journées sont vraiment trop courtes !
|
|
 | |
Arquencielle

Messages: 17 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 33 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Lun 13 Fév - 17:26 | |
| Pour "traîner" encore un peu sur le forum dont je me suis faite virée parce que j'avais dit ce que je pensais, et que ça n'avait pas plu, j'ai lu qu'une personne s'était également fait avoir concernant un échange. La brodeuse s'était échigner à réaliser une broderie et une fintion très bien ouvragée, et l'autre, elle s'est contenter d'envouyer une recette de cuisine dans une bouteille en verre. Le thème était la cuisine ou un truc du genre... Et bien, ce n'est pas passé. Contrairement à toi, Lucialoo, cette brodeuse n'a pas fait d'esclandre. A moins que ce ne soit la même, il va falloir rester vigilantes... |
|
 | |
Lucialoo

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Lun 13 Fév - 19:07 | |
| franchement c'est nul ce genre de comportements.... et moi la discrétion, c'est pas vraiment mon truc lol !!! |
|
 | |
vero17

Messages: 258 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 36 Localisation: Dordogne
 | Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Mar 14 Fév - 11:45 | |
| Tu as raison Lulu, je suis partisante de dire tout haut ce qu'on pense tout bas... Peut-être que ça t'aurais épargné.. Néanmoins, j'approuve totalement ton article
|
|
 | |
Lucialoo

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Ven 24 Fév - 19:21 | |
| oh la la ! quelle surprise ! voyez plutôt : http://lapoulegirondine.canalblog.com/archives/2012/02/22/23586506.html vous y croyez vous ? moi pas vraiment.... |
|
 | |
La ch'nille

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Ven 24 Fév - 19:26 | |
| Moi, je suis de nature optimiste malgré tout ! Son article date de mercredi ... attendons attendons ... mais je doute que son cadeau soit à la hauteur du tien ...
|
|
 | |
vero17

Messages: 258 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 36 Localisation: Dordogne
 | |
 | |
Lucialoo

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Mar 6 Mar - 11:22 | |
| et bien vous savez quoi ? j'ai reçu mon paquet samedi matin ! c'est plutôt pas mal, mais bon, le coeur n'y était plus.... je fais des photos dès que possible et je vous montre ! |
|
 | |
La ch'nille

| Sujet: Re: Echange de Noël, l'aventure continue ! Mar 6 Mar - 11:24 | |
| Je suis contente que tu es reçu ton paquet, elle n'était peut-être de pas si mauvaise foi ! je comprends que le coeur n'y était plus mais tu as au moins reçu qqch qui plait pas mal !
vivement les photos ! |
|
 | |
| | Echange de Noël, l'aventure continue ! | |
|